Brocéliande

Balade d'initiation aux courants telluriques.

Nous découvrons le magnétisme du sol autour de Tréhorenteuc. Par son église et ses mégalithes et du Val-sans-retour, ces sites sont tous témoins des grands courants qui vont arroser toute la Bretagne.

 

L'étude du quadrilatère mégalithique nous montre que nos églises sont bâties sur des endroits similaires en respectant les entrées et les sorties. Le centre et le coeur sont favorables à la méditation et l'évolution spirituelle.

 

Les premiers bâtisseurs connaissaient bien mieux que nous cette science de l'énergie tellurique. On dit que leurs successeurs les druides s'en sont servis et que actuellement nous avons tendance à l'ignorer.

C'est notamment par l'étude de ces courants qu'on peut, par la radiesthésie initiatique et la géobiologie, retrouver cette science de nos ancêtres que nous avons perdu. Nous nous efforçons de la retrouver.

 

Les monuments mégalithiques sont là devant nous incomplets ou partiellement dédruits mais les courants sont là immuables, les mystères sont présent et la magie demeure.

Trehorenteuc

Cerf

Coeur pierre